top of page

FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Quels sont les délais de livraison ?
    En livraison standard, les délais sont de 3 à 5 jours ouvrés en France Métropolitaine et Belgique.
  • Où livrez-vous ?
    Nous livrons uniquement en France Métropolitaine et en Belgique.
  • Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation
    Nous vous conseillons de vérifier les "spams" de votre boîte e-mail électronique. Si la confirmation ne s'y trouve pas, rendez-vous dans l'espace personnel de notre site internet. Vous trouverez l'historique de vos achats.
  • Je souhaite annuler ma commande
    Envoyez-nous un e-mail dans l'heure qui suit votre commande à l'adresse suivante : contact.khoma@gmail.com ou en remplissant le formulaire de contact. N'oubliez pas de nous préciser votre nom complet ainsi que le numéro de commande, nous ferons le nécéssaire.
  • Je n'ai pas reçu ma commande
    Vous pouvez suivre le statut de votre colis grâce à l'e-mail que nous vous avons fait parvenir au moment de l'expédition de votre commande. Si vous n'avez pas reçu votre colis dans un délai de 10 jours, merci de contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante : contact.khoma@gmail.com ou en remplissant le formulaire de contact.
  • Je souhaite retourner ma commande
    Si vos bijoux ne vous conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre commande contre remboursement (hors bijoux portés et/ou personnalisés). Contactez-nous par e-mail, nous vous enverrons un formulaire de retour. Placez vos articles et le formulaire de retour dans un emballage solide. Envoyez le colis en suivi à KHOMA Service Retours et remboursements – 197 chemin Combe Vidal, 83690 Salernes Attention, les retours sont à votre charge, de plus, si les bijoux ne respectent pas ces conditions, ils ne pourront être remboursés. Nous ne faisons pas d’échange. Si vous souhaitez changer de bijoux, il vous suffit de nous le retourner contre remboursement et de passer une nouvelle commande.
  • Avez-vous reçu mon retour ?
    Les retours mettent environ 8 jours ouvrés à nous parvenir après votre envoi. Nous vous invitions à nous contactez par e-mail (contact.khoma@gmail.com) en précisant la référence de votre commande et en nous joignant la preuve de livraison.
  • Délais de remboursement
    Le remboursement est fait dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour. Il est effectué directement sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
bottom of page